PROVINCE DE QUÉBEC
MUNICIPALITÉ NOTRE-DAME-DU-BON-CONSEIL, VILLAGE
Aux contribuables de la susdite municipalité
AVIS PUBLIC
EST PAR LES PRÉSENTES DONNÉ PAR LA SOUSSIGNÉE, DIRECTRICE GÉNÉRALE, SECRÉTAIRE-TRÉSORIÈRE, G.M.A. DE LA SUSDITE MUNICIPALITÉ, QUE :
Le règlement 2011-332 de gestion des demandes d’attestation de non-contravention à la règlementation de la municipalité Notre-Dame-du-Bon-Conseil, village aux fins des projets assujettis à l’article 22 de la Loi sur la qualité de l’environnement a été adopté le 7 mars 2011.
AVIS PUBLIC est en outre donné que ce règlement est actuellement déposé au bureau municipal où toute personne intéressée peut en prendre connaissance aux heures de bureau, c’est-à-dire de 8 h 30 à 12 h 00, et de 13 h 00 à 16 h 30, du lundi au vendredi. Ce règlement entre en vigueur le jour de sa publication.
Donné à la municipalité Notre-Dame-du-Bon-Conseil, village ce neuvième jour de mars deux mille onze.
Isabelle Dumont
Directrice générale / secrétaire-trésorière, g.m.a.
CERTIFICAT DE PUBLICATION Je, soussignée, résidant à Notre-Dame-du-Bon-Conseil, certifie sous mon serment d’office que j’ai publié l’avis ci-annexé en affichant deux copies, aux endroits désignés par le conseil entre 13 h et 17 h de l’après-midi, le 9ième jour de mars 2011. EN FOI DE QUOI, je donne ce certificat ce 9ième jour de mars 2011.
Isabelle Dumont, |